Essie - BBF Best Boyfriend

Publié le par Low Nail art

Grande Nouvelle: J'ai eu mon CAP esthetique =)

 

 Sinon apres cette nouvelle  je vous presente ce  vernis rosé tres jolie et avec un laqué superbe!

Il ya 3 couches mais le sechage est très rapide.

Il est discret et passe partout si on veux des ongles naturels avec un vernis^^

 

Photo0855.jpg

 

Photo0858.jpg

 

Photo0850.jpg

 

      Mon petit doigt a une autre couleur car j'ai fait un essais de vernis superposer^^

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Félicitation pour ton CAP! Et joli vernis il serait parfait en base pour une french!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> Oui pour un french il est trés bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ton CAP :)<br /> C'est super !<br /> Tu vas faire quoi maintenant ?<br /> Joli vernis en passant ;)<br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  , je part pour un BP de 2 ans a Yves Rocher =)<br /> <br /> <br /> et merci pour le vernis^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations!!!! Bravo pour ton CAP! Et du coup, tu veux te mettre à ton compte? Une question pour le Essie: est-ce que si tu mets qu'une seule couche, ça peut faire office de beige pour la french<br /> manucure blanche? C'est à dire que ça recouvre pas le blanc totalement en beige? Parce que j'ai un blanc pour french "ultra blanc" et si ça pouvait l'atténuer... Bises et encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =) et non je vais faire un BP a Yves Rocher pour 2 ans!<br /> <br /> <br /> et en ce qui concerne le Essie tu peux mettre un couche par dessus ton blanc sa l'attenura un peu!<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci =)<br /> <br /> <br /> <br />