Bambou fleuri

Publié le par Low Nail art

Voila un Nail art que j'ai fait sur le "rule breaker".

J'ai utilisée la plaque M57 et M66!

qu'en pensez vous?

 

Photo0830.jpg

 

Photo0845.jpg

Bonus: mon petit chat de 7 mois =)

 

Photo0844.jpg

 

Photo0843.jpg


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , sa me fait plaisir =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ce genre de déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, contente que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli ce nail art =D<br /> Et la photo de ton chat me prouve à quel point les miens sont petits lol ^^ Ils ont 8 mois et leurs pattes sont bien plus petite que ça lol =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , en vrai il est tout maigre et etit , c'est juste qu'avec la photo sa lui grossi la patte^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très très jolie déco bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop zouli :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , sa me fait plaisir que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> <br />