Color club - Vintage couture

Publié le par Low Nail art

Aujourd'hui je vous presente : Vintage couture de chez color club!

Je l'ai vu sur le blog de tartofraise et je l'ai donc commandée =)

C'est une jolie rose créme, en ce moment j'apprecie les couleurs pastels!

L'application est un peu dur, mais il sèche rapidement.

 

 

Photo1001.jpg

 

Photo1003.jpg

 

Photo0998.jpg

 

Photo1004.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique couleur !<br /> J'aime beaucoup les teintes pastels aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie couleur! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore elle est très jolie cette teinte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout doux, il te va bien :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup sa couleur moi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super cette couleur =)<br /> <br /> <br /> <br />