Deco fait avec un stick en buis

Publié le par Low Nail art

Une petite deco Faite en cours de beauté des pieds sur une de mes amies,

je n'avait qu'un stick donc j'ai fait ceci^^

Vernis PBI marron et blanc.

 

Photo0039.jpg

 

Photo0037.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très simpa cette petite deco. Je sais pas pourquoi moi j'ai jamais d'idées pour la deco sur pieds, peut etre parce que je trouve ca moche les pieds ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol , j'ai fait sa en cours et c'est le premiere truc qui mes venu en tete^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca rend trop bien , tres joli, vite montrons nos petits pieds<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est simple, mais j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je n'avais que sa sous la main^^<br /> <br /> <br /> <br />