Commande trans design arrivée!

Publié le par Low Nail art

Desoler pour cette longue absence , je passe mon CAP dans moin de 2 semaine donc c'est revision revision =s

Pour me faire pardonner je vais mettre plusieur article =)

 

J'avais passée une commande chez trans design que j'ai reçu je vous montre donc mes bijoux. ( j'avoue que j'ai pris beaucoup de vernis dans les tons violet ^^)

 

 

 

 

Photo0449.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Photo0447.jpg

Publié dans mon materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sont beaux tes nouveaux !!<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le opi est superbe bisous et bon courage pour ton cap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />