Petit noeud

Publié le par Low Nail art

Voila un NA que j'ai fait sur LM cosmetic "Blush

Pour l'interieur du noeud j'ai utilisée "Cephée " ( swatch pour bientôt)

Au pinceau fin et a l'acrylique pour le tour du noeud.

qu'en pensez vous ? 

 

Photo0731.jpg

 

Photo0726.jpgPhoto0728.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh ils sont beau tes noeuds j'adore ce genre de motif et avec les paillettes a l'interieur très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , j'adore les noeuds alors j'ai essaiyée en NA =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette petite déco j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, contente que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C tout mimi! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />