Color club - magic attraction

Publié le par Low Nail art

Voila le magic attraction , j'ai mis 3 couche pour qu'il soit opaque!

il est tres brillant mais merite une couche de Top coat car il est tres rugeux au toucher.

Au soleil

Photo0103.jpg

 

Photo0105.jpg

 

à l'ombre

 

Photo0102.jpgPhoto0106.jpg

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore les paillettes , magnifique<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle en jette les paillettes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne le connaissais pas mais il en jète !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est sur au soleil on ne voit que lui^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OMG juste sublimissime *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOOOOOW sublime !! tu l'as acheté sur Adnails ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , oui sur adnail je l'ai pris =)<br /> <br /> <br /> <br />